Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transition naturel
23 août 2005

Toffu au maïs

Bon, voilà une partie de mon blog qui se demarque un peu, on y trouvera principalement mes petites recettes simple et sympa. Cette recette, je l'ai fait avec les moyens du bord, la première fois, la toffu avec goût de "rien", et perso, le gout de rien, c'est pas trop mon truc...alors voila ma petite recette mise au point:

Flêche (Voir ICI)Dans un tuperware, mettre:
    deux grosses carottes coupées en fines lamelles
    une part de tofu coupé en tout petit dés
    deux oignons hachées
    une boite de "bébé épis de de maïs"

Flêche (Voir ICI) Mélanger le tout, en arrosant de sauce soja. Laisser reposer une heure ou deux au frais.

Flêche (Voir ICI) Faites revenir a la poële ou au wok assez chaud pendant 15m, (pour eviter que ca colle trop,je met un filet d'eau reguilierement pour pas rajouter trop d'huile). On peut rajouter 5mn avec la fin des pousses de soja. Je fais aussi la meme recette en ajoutatn des fruits de mer.

Servir le tout avec du riz complet, et arroser d'un peu de crème de soka pour ceux qui aime.
Pour le moment, je n'ai pas de photo, mais la prochaine fois que j'en fais, je n'oublierai pas!

Publicité
Commentaires
L
J'aimerais commencer à utiliser le tofu dans différentes recettes, quel livre serait le plus pratique et intéressant pour des recettes de tofu<br /> Merci
S
Elle a l'air super sympa cette recette! Miam...
Transition naturel
Publicité
Transition naturel
Derniers commentaires
Archives
Publicité