Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transition naturel
8 septembre 2005

Et mes cordons bleus, y sont pas beaux?

Comme vous avez pu voir dans "planning", ce soir c'était cordons bleus. Un délice, rien à voir avec ceux du supermarché (que je déteste, soit dis en passant...). En plus, super rapide à faire, ca m'a surpris. Voilà une tite photo (un peu flou mais bon...)
cordons_bleu

















Et bien sur la recette, que j'ai trouvé sur le blog de "Avis aux gourmands".
Bon appétit à tous!

Publicité
Commentaires
L
ok!!! j arrive!!! rappelle moi... au feu à gauche puis tout droit... au stop à gauche... au croisement tout droit sur 100 m puis à droite jusqu'à la petite maison aux volets bleu... là je fais 10 pas à gauche, 3 en diagonale, je saute une fois en l'air, je tourne sur moi même... et je devrais être arrivée... c'est ça hein!!! bon, à tout' alors??? si je suis en retard garde les au chaud!!!
A
oui, il en reste, je t'attends, on se dit dans une heure? ;-)
L
Ah ouais franchement ils sont appétissants... d'ailleurs j'ai un p'ti creux, il en reste???
B
justement je me demandeais comment tu les faisais je n'avait jamais vu personne en faire "maison"
Transition naturel
Publicité
Transition naturel
Derniers commentaires
Archives
Publicité