Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transition naturel
11 septembre 2005

Photo de mon toffu au maïs

Aujourd'hui, ca va être rapide, pfiou, ca passe trop vite un weekend...
Après avoir mis la recette, voici la photo. Dans cette version j'ai mis des fruits de mer, ça change un peu, et je l'ai mangé avec du riz. Pour ne pas passer deux heures à couper mes carottes en fines juliennes, je les ai coupé à l'econome, pour avoir de fines lamelles qui cuisent vite.toffu_mais

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces encouragements ptite Libellule!!!<br /> Je l'aurai ce foutu diplôme, je l'aurai!!!
L
Allez Azka, on est toutes avec toi!!! courage pour tes révisions et tes exams!!! dur dur de jongler entre le boulot et tes révisions!!!<br /> bisous!!!
A
Oui oui, me revoilà, mais c'est vrai que je vais être moins présente jusqu'à mi octobre avec le projet de diplôme à preparer et mon nouveau boulot...mais je continue ma transition malgré tout, pas de soucis la dessus!!!<br /> Bisous!!!
L
Ben te revoilà toi... je commençais à m'inquiéter!!! lol... elle a l'air sympa ta p'tite recette!!! bisous..
Transition naturel
Publicité
Transition naturel
Derniers commentaires
Archives
Publicité