Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transition naturel
22 septembre 2005

Menu du 19 au 25

Bon, cette semaine, c'était opération vidage de congélateur. Mon instinct d'écureuil me fait emmagasiner plein de choses que je mets un bout de temps à manger, il fallait faire de la place!
Semaine_du_19_au_25_septembre.doc

semaines_19_au_25Bon, je dois avouer que j'ai triché, ce soir ça devait être lentille carotte, et je me suis fait un casse-croûte...Bouh...pas le courage de faire à manger, et pourtant j'ai que moi à penser...Ça sera mieux dans quelques semaines! Je recommande le velouté de courgette au curry dont j'ai mis la recette plus bas, c'est vraiment un délice.

Publicité
Commentaires
L
non, pourtant j'en ai gouté beaucoup... des faites maison en plus... mais j'accroche pas!!! c'est bon, mais je ne prends pas plaisir à manger ça... je le regrette d'ailleurs car c'est bien pratique et comme tu dis ça permet de manger plus de légumes!!!<br /> BOn, j'espère que ton neurone a tenu le coup???<br /> bisous...
A
Pour moi c'est ma manière de manger des légumes, je n'aime pas trop les crudités, alors je compense. Peut être n'as tu pas trouvé la recette qui te plaisait?<br /> L'essentiel c'est de manger de tout, après, chacun sa manière de préparer, comme pour tout, c'est la diversité qui nous fait avancé. (eh bien, j'en sors de ces phrases ce soir, je vais me faire péter un neurone!)
L
moi, j'arrive pas à manger des soupes... j'sais pas pourquoi... ça me dit rien!!! pourtant j'ai plein de copines qui font comme toi... mais quand j'essaye ça m'emballe pas!!!
K
Sympa cette idée de menus ! :)<br /> Je reviendrai voir ce que tu manges ;)
Transition naturel
Publicité
Transition naturel
Derniers commentaires
Archives
Publicité