Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transition naturel
20 octobre 2005

Crème aux pêches

Je n'ai malheureusement pas eu le temps aujourd'hui de faire mon post sur les lingettes microfibres (c'est à venir), vous remarquerez que mon organisation laisse à désirer...pfff...
En tout cas, impossible de partir en weekend sans vous laisser quelques unes de mes recettes préférées. Elles sont absolument délicieuses, simplissime et inratable, mon bonheur quoi!

Crème aux pêches


30gr de maïzena
3 œufs
100gr de sucre en poudre
2 sachets de sucre vanillé
1 boite de pêches au sirop

1. Travaillez le sucre, le sucre vanillé, les 3 jaunes et la maïzena dans une terrine.
2. Versez sur le mélange le lait bouillant en tournant, mélanger vivement.
3. Faites épaissir la préparation dans une casserole à fond épais, sur feu doux, sans bouillir, 3 minutes.
4. Mettez au frais en remuant de temps en temps pour éviter la formation de peau.
5. Egouttez les pêches, battez les 3 blancs d’œufs en neige ferme. Ajoutez les délicatement à la crème froide. Nappez les fruits.

On peut pour décorer mettre quelques vermicelles arc-en_ciel!

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
G
Quelle est la quantité de lait nécessaire.<br /> Merci
Transition naturel
Publicité
Transition naturel
Derniers commentaires
Archives
Publicité