Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transition naturel
20 octobre 2005

Cake aux pépites de chocolat

Dans la famille cake, je demande le meilleur de tous, celui dont on ne se lasse jamais! Ok, je ne suis pas objective, c'est une recette à ma moman, mais tout de même, il vaut le détour!

Cake aux pépites de chocolat


2 tasses de farine
1 tasse de sucre
3 œufs entiers
125 gr de beurre fondu
½ paquet de levure
pépites de chocolat

Dans une terrine, mélanger la farine, le sucre, les œufs, le beurre fondu, et la levure. Incorporer les pépites de chocolat. Beurrer et chemiser un moule à cake. Faire cuire à four moyen pendant environ 25mn. Il suffit de piquer le cake au centre, si rien ne reste sur la lame, c'est que c'est bon!

Publicité
Commentaires
L
Bouh!! tu abuses AZka!!! toi aussi tu te ligues contre moi pour me faire grossir... pas sympa ça , non pas sympa!!!<br /> bon,je garde tes recettes de côté et je testerai quand j'aurais reperdu mes kilos!!!<br /> bisous!!!
M
Moi,j'ai fait le même mais version tout chocolat( tu me connais), mais l'un comme l'autre, c tjs super bon et c quasi inratable... d'ailleurs, ca me donne envie de me mettre aux fourneaux, me faire un pti cake rien que pour moi...
Transition naturel
Publicité
Transition naturel
Derniers commentaires
Archives
Publicité