Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transition naturel
16 décembre 2005

"tables des matieres" de nos blog, les inscrits!

Bonjour à tous!
J'ai été absente c'est dernier temps, mais j'ai une bonne excuse, il faut aller voir sur le blog de Raffa le 20 décembre!

Sinon, je commence sérieusement le projet de "tables des matières des nos blog". J'envosi des maintenant un petit questionnaire à tous ceux qui se sont proposer pour y répondre, afin de mieux le definir, et une première ébauche devrait apparaitre d'ici quelques jours, je vous tiens au courant!

Pour ceux qui auraient des idées, dans le petit questionnaire, je demande des suggestions de noms pour le blog...

En attendant, voici les blog inscrits:

Hoolystique Blog Note
Geant Vert
Ptite Libellule
Le grand ménage de Raffa
Pêcheur de lune
Assez parlé, agissons!
Chez Patacaisse
Atelier-Naturel
Transition naturelle
Eclectique

Si j'ai oublié quelqu'un, surtout qu'il me fasse signe, je me mélange un peu dans toutes ces infirmations!

Pour ceux qui voudraient s'inscrire, c'est comme la derniere fois, il faut m'envoyer ce questionnaire à cette adresse : azka56@yahoo.com

pseudo :
adresse mail:
adresse du blog:
fil rss: 
Accepter vous d'échanger quelques mails afin de préciser le contenu et l'organisation du "blog" : 
Seriez vous prêt à consacrer un petit peu de temps pour la mise en place du blog:

Voila pour les nouvelles, à bientôt!
 

Publicité
Commentaires
L
Salut azka, je vais essayer de t'envoyer la référence de mes messages aujourd'hui... Sinon dans les jours qui viennent.<br /> Bises
A
Ben voui! Mais c'est vrai ça!<br /> Il y a donc aussi: www.transitionaturel.canalblog.com!!!<br /> Merci Amandina!
A
aaaaaaaah mais oui tu as oublié quelqu'un !!!! TOI !!! faut te mettre dans la liste ma chère azka !!!! déjà que tu fais tout le travail, faudrait pas que tu sois privée du résultat ;-)
L
ben ça m'embête de te laisser tout faire!!!!! dis moi franchement si ça te fait trop de boulot et je te donnerai un coup de main!!!!<br /> profite bien de ton homme et passe un bon week end... la roue tourne, vous aussi vous arriverez à vivre ensemble bientôt j'en suis sure!!!!!!bisouuuuuus!!!!
A
Laisse tomber tite Lili, je vais le faire, tu sais bien que je suis en "vacances" en ce moment ;-)<br /> Profite plutot de ta petite famille comme je profite de mon homme ce weekend!
Transition naturel
Publicité
Transition naturel
Derniers commentaires
Archives
Publicité