Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transition naturel
20 décembre 2005

le Fil Vert...

Bonjour à tous!
Un ptit mot rapide avant les fêtes pour vous faire découvrir le projet de "classement d'article de nos blog" dont nous avons parlé ici. Ce blog a pour nom le Fil Vert et n'est pas finis, je veux dire que tout les articles des inscrits non pas encore été repertorié, mais j'ai l'autorisation de la plupart d'entre eux de vous le présenter tout de même:

fil_vert_copie





En esperant que cela vous plaira et vous sera utile. N'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Publicité
Commentaires
A
Mais pourquoi pas kadude! Tout le monde est le bienvenu, n'hésite pas!!!<br /> Je tiens à signaler que le Fil Vert est encore en "grosse construction", mais ca s'arrangera debut janvier!<br /> Biz
K
Super travail, bravo bravo, j'adore!<br /> <br /> Je vais suivre attentivement, et qui sait, participer un jour en ajoutant ma pierre à votre édifice!
L
merci Azka pour ce beau projet!!!!!!!
H
Super boulot! Je m'y mets aujourd'hui et je viens de faire le relais via mon blog...
L
Beau travail Ezka ! Je réalise le temps que cela a dû te prendre ! La bannière me plait beaucoup. A tous points de vue, c'est un très joli projet commun qui prend forme !
Transition naturel
Publicité
Transition naturel
Derniers commentaires
Archives
Publicité