Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transition naturel
18 janvier 2006

Celle qui voulait une pomme au four sans four...

Hier après midi, un ptit creux...envie de pommes au four...pas envie d'allumer le four...
Allez, on se fait une petite impro micro-ondes?
J'épluche la pomme, un peu de beurre au milieu, un peu de sirop d'érable dessus, au micro ondes, on va dire 10mn...

J'attends...

j'attends...

Hum, ca sent bizarre? Non non, ne pas se fier à son odorat, marche pas super mon nez...on va attendre...

j'attends....

ding!

Bon, à partir de là, ça se passe de commentaire, je vous mets la photo histoire que vous puissiez rire un peu...

brul_e

Publicité
Commentaires
A
looooooooooooooooooooooooool !!!! Mais moi je ne savais pas qu'on pouvais faire une pomme au four au micro ondes ! Je garde l'idée (et je retiens : 5 minutes seulement !)... parce que moi j'ai pas de four alors en attendant le micro ondes c'est bien pratique, on pourra dire ce qu'on veut !!!!
L
eh bien je dirai simplement que cest joliement artistique...humhum!
A
en ce qui me concerne j'ai été trois ans sans micro ondes, et ma mère s'est demandé comment je pouvais vire sans et m'en a offert. je m'en sers surtout pour me faire chauffer un chocolat, je ne peux pas lui enlever son coté pratique. Il faudra que je me renseigne sur le sujet plus tard quand même...<br /> Pour ma pomme, je crois que la prochaine fois ca sera une compote!!! na!!!Il m'en reste une qui me nargue...je vais pas la rater celle là!!!
L
Ah ah ahhhhhhhh!!!! je riiiiiiiis!!!!!!! moi je n'ai pas de micro ondes... j'ai pas confiance!!!!!! et je comprends pourquoi!!!!!!
I
ouais, il me semble bien que au temps où je faisais des pommes au four au micro-ondes, ça prenait 5 minutes...<br /> <br /> :D :D :D<br /> <br /> J'en ai plus de micro-ondes... je ne m'en suis même pas aperçue.
Transition naturel
Publicité
Transition naturel
Derniers commentaires
Archives
Publicité