Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transition naturel
26 février 2006

Semaine du 27 février au 5 mars

Eh oui, ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de menu pour la semaine...mais boulot oblige, je m'y remet...
C'est toujours selon le même principe, c'est à dire que je mange le midi la même chose que la veille au soir. Pour les desserts, c'est du super simple, je n'ai pas envie de me casser la tête juste pour moi. Je continue aussi à manger beaucoup moins de viande qu'avant. Pour les légumes, à défaut de pouvoir aller sur le marché, c'est du surgelé...c'est toujours "moins pire". Voilà pour les nouvelles!

Pour télécharger le fichier, c'est ici : Semaine_du_27_au_5_mars.doc

semaine_du_27_au_5_mars

Publicité
Commentaires
F
Azka, bravo pour ton organisation :-) Je vais essayer de faire ça pour le semaine prochaine, je verrai si j'arrive à m'y tenir... Pour les lasagnes, tu as une recette (peut-être est-elle sur ton blog, je vais regarder...) ? Tu prends des pâtes fraîches, ou des pâtes séches que tu mets tremper un moment ? Marchi !<br /> <br /> Ce week-end, j'étais toute fière : je me suis bougé les fesses et j'ai préparé : du seitan (que j'ai congelé) + du pâté végétal à la mode Hooly (une partie va aller au congel aussi) + une variante de pseudo hâchis parmentier avec des protéines de soja (que m'sieur Fennec a adoré, et moi aussi ! J'ai inventé la recette, je vais la mettre sur mon blog tiens...).
A
En fait c'est les galettes de légumes Bonduelle, je sais que ca ne vaut pas des galettes de légumes maison, que c'est pas bio...mais je me dis que c'est moins pire que de manger que des pâtes...J'ai pas le temps de faire mieux alors de toute façon...
H
Enfin quelles galettes de légumes (j'ai lu trop vite) ?
H
Quelles galettes de céréales prévois-tu de faire ? Moi, je ne me suis toujours pas lancée...
A
Tu sais je ne suis pas si stricte que ça. J'inverse des plats, ou si vraiment quelques choses ne me dit plus, je le congèle et me décongèle autre chose. Comme toi j'ai (quand j'ai le courage) quelques parts de quiches, de lentilles...Mais c'est rare, ca ne me dérange vraiment pas de savoir à l'avance ce que je mange( 3 ans d'internat doivent aider...)
Transition naturel
Publicité
Transition naturel
Derniers commentaires
Archives
Publicité