Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transition naturel
5 mai 2008

Mon nouveau blog : "plus à l'ouest"

Bonjour à tous,
et d'abord merci de vos visites!
Cela fait deux ans que ce blog n'a plus d'activité, et depuis ltout ce temps j'ai une moyenne de 5000 visiteurs par mois, alors vraiment merci !
Je souhaitai simplement vous dire que mon aventure bloguesque continue, mais dans un autre domaine : le graphisme!
Et oui, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je suis graphiste, et actuellement à la recherche d'un emploi. Outre l'envoi de cv et lettre de motivation en masse, j'utilise mon temps pour faire ce que j'aime le plus : créer des images, des "délires visuels", je n'ai jamais pris le temps de montrer ce que je fais, je me dis que c'est le moment!
Pour l'instant, je commence à présenter mes images plus "anciennes" (2005) pour arriver à ce que je fais actuellement. Je pense avoir un rythme de deux postes par semaine (voir trois?). Bien sur, bonne humeur et humour sont toujours au rendez-vous. J'espeère que cette aventure sera aussi passionnante que "Transition naturelle".

Allez, je n'en dis pas plus, mon nouveau chez moi sur la toile s'appelle "Plus à l'ouest" et vous pouvez le voir à cette adresse :http://plusalouest.canalblog.com

plusalouest
Bonne visite!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires!
Et surtout, faites passer le lien si vous aimez ;-)

Publicité
Commentaires
Transition naturel
Publicité
Transition naturel
Derniers commentaires
Archives
Publicité