Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transition naturel
5 septembre 2005

5 résolutions...

Voici mes 5 bonnes résolutions pour la rentrée, que Blue m'a fait passer:

  1. Continuer ma "transition naturelle", lentement mais surement, en apprendre un peu plus tous les jours, parce que ca fait du bien à moi et à notre petite planète. Si si, elle est petite, surtout par rapport à la masse de déchets dont on l'encombre (non non je rabache pas...;-) )
  2. Moins m'occuper des autres comme si c'était mes enfants, c'est bon ni pour eux ni pour moi.
  3. Profiter du temps libre que j'aurai en octobre, et que je n'avais pas avant.
  4. Bien prendre conscience de la chance que j'ai en général, et relativiser pour le reste.
  5. Apprendre à dire NON, même si j'ai fait de gros progrès, y a des ratées des fois...

A mon tour de faire passer le questionnaire, à Ptite Libellule, à Raffa et à Sarah de "ma cuisine etudiante".

Bizzz à tous!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce commentaire Gillou....oups...je rougis, c'est molin!
G
Continue sur cette lancée... Tes articles me branchent au plus au point ! <br /> <br /> J'ai d'ailleurs décidé de passer à la pierre d'Alun si j'en trouve une ;p
L
Ok ok Azka!!! P'tit questionnaire reçu!!! réponse demain... bisous et bonne nuit!!!
Transition naturel
Publicité
Transition naturel
Derniers commentaires
Archives
Publicité