Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transition naturel
15 septembre 2005

Semaines 12 au 18 septembre...

Et voilà, encore une semaine de passé. Une fois de plus, j'aimerais faire mieux, mais en attendant, c'est pas si mal et je suis la seule à manger ce que je fais, donc personne pour se plaindre...
Si vous souhaitez télécharger directement le fichier, c'est ici: Semaine_du_12_au_18_septembre.doc

Et pour les autres, voilà:

semaines_12_au_18

































Si vous avez des suggestions, je suis preneuse!!! Ca va être dur de ne pas sécher d'ici quelques semaines...

Publicité
Commentaires
B
coucou azka , j'ai copié j'espere que tu ne m'en voudras pas<br /> va voir par là : http://bouquetdebamboo.canalblog.com/archives/2005/09/16/812240.html
B
Azka, j'ai copité j'espère que tu ne m'en voudras pas<br /> va voir par là : http://bouquetdebamboo.canalblog.com/archives/2005/09/16/812240.html
L
EFfectivement, je n'achète que rarement des desserts... moi je suis plutôt fruits... mon homme plus fromages que dessert!! Déjà, je vais en acheter le moins possible et racheter de la concoillotte... mais le hic, c'est que le fromage, ça se mange avec du pain!!! je ne paux quand même pas tout lui supprimer... bon, il va falloir négocier... pas de pain pendant le repas, mais un petit bout pour le fromage...<br /> En tout cas merci pour tes conseils!!!
B
Le pain était très restreint, je crois un huitième de baguette par repas...et bien sûr suppression de la mayonnaise, nutella et autres joyeusetés...<br /> <br /> Sinon, cela n'a pas l'air d'être votre cas, mais énorme source de calories est dans les desserts achetés...yaourts autres que nature, crèmes desserts, compotes, etc. Il faut s'en tenir aux yaourts natures, fruits, fruits cuits et compote maison...<br /> <br /> Et il faut surtout avoir une alimentation régulière...<br /> <br /> Blue
L
Merci Blue, je cherche justement des conseils!!! déjà il faut qu'il réduise sa consommation impressionnant de pain (et, il commence à m'en vouloir d'avoir acheté la machine à pain!!), qu'il supprime la mayo!!! et c'est bien ce qu'on avait prévu de faire... des légumes!!!Par contre, c'est vrai que je ne fais jamais d'entrée... donc il va falloir que je m'y mette!!<br /> Blue, si tu as d'autres conseils, je suis preneuse!!! bisous
Transition naturel
Publicité
Transition naturel
Derniers commentaires
Archives
Publicité